Eric Cantona sur la côte atlantique : un tournage soutenu par la Région
Cliquez pour agrandirEric Cantona sur le tournage de la série Le Voyageur à Saint-Brevin-les-Pins

Eric Cantona sur le tournage de la série Le Voyageur à Saint-Brevin-les-Pins

Eric Cantona sur la côte atlantique : un tournage soutenu par la Région

C’est à Saint-Brevin-les-Pins qu’on a retrouvé Eric Cantona dans le cadre du tournage de la série policière "Le Voyageur" soutenu par la Région. L’intrigue de ce 3e épisode intitulé "Le Voleur de nuits" : la disparition non élucidée d’une petite fille sur l’île de Noirmoutier. En attendant sa diffusion prochaine sur France 3, retrouvez les deux premiers épisodes de la série ce mardi 17 mars 2020.

Ce 3e épisode de la série policière "Le Voyageur" réalisé par Stéphanie Murat a bénéficié d’une aide à la production de la Région des Pays de la Loire de 100 000 euros, en partenariat avec le CNC. Il a également reçu l’appui du Bureau d’accueil des tournages de la région.
Le tournage a eu lieu tout le mois de février entre Noirmoutier et Saint-Brevin-les-Pins, en passant par les communes de Beauvoir-sur-Mer, Bois-de-Céné, La Bernerie-en-Retz et Pornic.
Eric Cantona interprète un ancien enquêteur de la police criminelle qui rouvre des dossiers non élucidés afin de venir en aide aux familles des victimes.

Synopsis du 3e épisode "Le Voleur de nuits"

Thomas  Bareski  est  appelé  en  Vendée  par  la  Juge Elgouarch, dans le cadre d’une affaire délicate : la disparition non élucidée de Marion, 7 ans, en 1991... La juge sollicite Bareski suite au dernier rebondissement : une lettre de remords du ravisseur à la mère de la petite fille.
Mais est-il encore temps de faire toute la lumière sur cette affaire ?

Avec : Eric Cantona, Lubna Azabal, Myriam Boyer, Florence Thomassin et Eric Métayer.

 

Rechercher

Quand ?
Du
Au