En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur la gestion de vos cookies.

Les partenaires

Festival Le Son des cuivres

Le festival Le Son des Cuivres, organisé par l’association Musiques en Saosnois et s’inscrivant dans le dispositif national des festivals labellisés “Réseau SPEDIDAM”, a vu le jour en 2013 au sein de la Communauté de Communes du Saosnois.

Chaleur et convivialité représentent le monde des cuivres. Le festival, par sa forte qualité artistique, a pour objectif d’en montrer la diversité, tout en s’ancrant dans le paysage du Saosnois et du département. Tous les publics peuvent ainsi se rencontrer à Mamers et à l’Espace Saugonna afi n d’échanger et d’apprendre au contact des artistes invités et des actions se déroulant autour du festival (projections, expositions, rencontres, marché musical, etc.). Le Son des Cuivres s’appuie sur différents éléments indispensables à sa réussite : un territoire dynamique, un accueil et une prestation technique de qualité, des actions culturelles toujours plus développées, et une programmation qui réunit tous les ans des artistes de prestige mais aussi des formations locales, émergentes et innovantes.

» Toutes les manifestations

plus de manifestations

Quand ?
Du
Au

Rechercher

Quand ?
Du
Au