En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur la gestion de vos cookies.

Les partenaires

© Chants-Sons

Association Chants-Sons

FESTIVAL CHANT'APPART en février et mars
Tremplin LES BEAUX DÉBUTS en mai
Talents ADAMI en juillet

L'association Chants-Sons organise depuis plus de vingt ans le festival Chant'Appart . Chaque année pendant deux mois ce sont environ quatre-vingts concerts de chanson d'expression française qui se succèdent dans la région, pour la plupart à domicile mais aussi dans de petits lieux de proximité habituellement non dédiés au spectacle vivant (maison de quartier, établissement scolaire, foyer d'accueil, Ehpad, centre hospitalier...).
Près de 30 groupes d'artistes sont retenus venant de toute la France mais aussi du Québec. Chaque concert propose généralement un double-plateau dont l'un des artistes réside en région des Pays-de-la-Loire.
Les spectacles sont publics et compte tenu de la capacité d'accueil limitée il est indispensable de réserver et payer sa place au préalable. Le prix d'entrée comprenant un buffet préparé par "l'accueillant" et réunissant artistes et spectateurs à l'issue du concert.
Programme détaillé et modalités pratiques de réservation : www.chantappart.fr

De plus, depuis10 ans, Chants-Sons a mis en place un tremplin de la chanson, Les Beaux Débuts, dont le parrain est Gilbert Laffaille, réservé à des auteurs - compositeurs - interprètes régionaux .

Chant'Appart est, en outre, associé à l'opération "Talents Adami-On y chante" initiée en 2013, par l'association artistique de la structure. Chants-Sons assurant le parrainage et l'accompagnement d'un artiste qu'elle a proposé et ce, pendant toute la durée de Avignon le Off, à l'Arrache-Cœur Théâtre.


» Toutes les manifestations

plus de manifestations

Quand ?
Du
Au

Rechercher

Quand ?
Du
Au