En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur la gestion de vos cookies.

Détail de la manifestation

© Jean-François Orillon

le 27/04/2018
Théâtre

TP Les mauvaises herbes

Lundi ou l’être à deux nous parle du monde, de sa création, à travers le regard d’un homme et d’une femme. Il parle de nos différences et de la richesse qui en résulte.

Ce projet s’inspire librement d’une partie du texte Journal d’Adam / Journal d’Eve de Mark Twain. Il dessine, de la méfiance à l’attirance, l’énigme que représente l’autre pour soit. Un même événement n’est jamais vécu de la même façon suivant qui l’on est. Il est alors parfois difficile de se comprendre.
Le dispositif scénique joue de ces deux angles de vue. Le public est réparti en deux groupes, installés face à face. Au commencement il n’y a rien et l’espace va se construire petit à petit, de paysages sonores en projections d’images.

Ce rendez-vous offert au public est l’occasion de découvrir une étape du travail de création et d’échanger avec l’équipe artistique.

Agenda

Tournée régionale The Beggar’s Opera

du 11/12 au 14/12/2018
opéra - opérette - récital
Le très baroque Opéra des Gueux transposé de 1720 à nos jours par le génial metteur en scène Robert...

Issues

du 17/12 au 21/12/2018
Théâtre
Spectacle de Samuel Gallet

Dominique A

le 20/12/2018
pop
Dominique A, artiste à la voix intense et romantique, maîtrise les éléments à la perfection. Après...

» Toutes les manifestations

plus de manifestations

Quand ?
Du
Au

Rechercher

Quand ?
Du
Au