En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur la gestion de vos cookies.

Détail de la manifestation

Lacraps © Lacraps

le 25/01/2019
hip-hop - rap

Lacraps + Baby Black

Si vous aimez : Bastard Prod, Davodka et Scylla

Des années que Lacraps, MC de Montpellier du label Laclassic, porte à bout de bras la nouvelle génération de rappeurs des sous-sols. À raison d’une sortie par an depuis 2013, « Lacraps enfoiré », découvert avec sa première apparition dans la trente-sixième Poignée de punchlines, avance avec la productivité d’un stakhanoviste. Demi Portion, Mani Deïz, Mokless, Jeff Le Nerf… Ils sont nombreux à entourer ce porte-étendard du rap fabrication à l’ancienne, aux rimes tranchantes et à l’écriture percutante, qui perpétue et transforme le savoir-faire du style boom-bap, façon 2.0. Nos légions ont du talent.
La fougue de la jeunesse ! Depuis son passage à la Draft des Rap Contenders en 2016, Baby Black essaye de grailler tous les contests possibles et imaginables. Cette année, il a réussi à s’imposer sur scène et grimper jusqu’en finale nationale des End of the Weak et de Red Bull Dernier Mot. Avec son style vigoureux et ses roulements de flow de fusil-mitraillette, le Nantais s’impose également en finale régionale du dispositif Buzz Booster, en attendant la sortie de son premier EP qui promet de mettre des baffes. Baby Claque.

Agenda

La Traviata

du 13/12 au 15/12/2019
opéra - opérette - récital
Accueilli en 2017 avec Carmen, le chœur d’Orphée s’empare cette saison de l’une des œuvres les plus...

FAT

du 16/12 au 17/12/2019
Théâtre
C’est l’histoire d’un super héros qui, dans son enfance, fut un gros, celui qu’on reléguait au fond...

Comme un Ours - Alexis HK

le 17/12/2019
chanson
Après une longue parenthèse enchantée en compagnie de Georges Brassens, Alexis HK sort de son...

» Toutes les manifestations

plus de manifestations

Quand ?
Du
Au

Rechercher

Quand ?
Du
Au