En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur la gestion de vos cookies.

Détail de la manifestation

Du 02/02 au 31/03/2018
chanson

FESTIVAL CHANT'APPART

Chants-Sons ouvre son 24ème festival le 2 février à 20h30, avec les concerts de SYRANO et du duo régional BONBON VODOU en co-plateau, à Luçon.
80 autres concerts suivront en Vendée, Loire-Atlantique et Maine-et-Loire.

Cette année encore, pendant les mois de février et mars, nous avons choisi de faire appel à des artistes chanteurs saltimbanques d'ici et d'ailleurs. Certains ont acquis une vraie notoriété, d'autres sont peut-être en voie d'y parvenir. Peu importe! Ce n'est pas ce qui oriente nos choix de diffuseur... et/ou de spectateurs!
29 groupes d'artistes vont investir des "petits lieux" répartis sur près de 50 communes de la Région pour des concerts à domicile, pour la plupart, mais aussi dans des lieux de proximité habituellement non dédiés au spectacle vivant (maison de quartier, établissement scolaire, foyer d'accueil, Ehpad, centre hospitalier...).
Chaque concert propose généralement un double-plateau dont l'un des artistes réside en région des Pays de la Loire.
A l'issue du concert, spectateurs et artistes prolongent le plaisir de la rencontre autour d'un buffet préparé par l'hôte du spectacle.
Les spectacles sont publics et compte tenu de la capacité d'accueil limitée il est indispensable de réserver et payer sa place au préalable auprès de "l'accueillant" du concert.

Agenda

Issues

du 17/12 au 21/12/2018
Théâtre
Spectacle de Samuel Gallet

Dominique A

le 20/12/2018
pop
Dominique A, artiste à la voix intense et romantique, maîtrise les éléments à la perfection. Après...

» Toutes les manifestations

plus de manifestations

Quand ?
Du
Au

Rechercher

Quand ?
Du
Au