En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur la gestion de vos cookies.

Détail de la manifestation

Jean-Marie Machado et André Minvielle © Jean-Baptiste Millot

le 08/03/2019
chanson / Musique

De Boby à Charlie / Jean-Marie Machado & André Minvielle

D’un côté, le chanteur, scatteur André Minvielle. De l’autre, Jean-Marie Machado, pianiste lyrique et solaire. Un duo décoiffant pour un dialogue sans limites et sans frontières, bousculant les traditions populaires et savantes, convoquant Boby Lapointe, Charlie Mingus, Gilberto Gil, Marc Perrone…

Après La fête à Boby où Jean-Marie Machado et son orchestre Danzas invitaient André Minvielle pour un hommage à Boby Lapointe, c’est dans une formule plus intimiste que les deux complices se retrouvent pour un nouveau programme.
Nous avons d’un côté, le chanteur, scatteur, vocalchimiste et « rime-ailleurs » gascon André Minvielle, chez qui l’amour le dispute au sens de la fête. Et de l’autre, Jean-Marie Machado, pianiste lyrique et solaire ouvert à toutes les aventures, pour peu que les rencontres provoquent plus de chaleur humaine.
Un duo décoiffant, une formule minimale pour un dialogue sans limites et sans frontières, bousculant joyeusement les traditions populaires et savantes, convoquant Boby Lapointe, Charlie Mingus, Gilberto Gil, Marc Perrone…

Agenda

La Traviata

du 13/12 au 15/12/2019
opéra - opérette - récital
Accueilli en 2017 avec Carmen, le chœur d’Orphée s’empare cette saison de l’une des œuvres les plus...

FAT

du 16/12 au 17/12/2019
Théâtre
C’est l’histoire d’un super héros qui, dans son enfance, fut un gros, celui qu’on reléguait au fond...

Comme un Ours - Alexis HK

le 17/12/2019
chanson
Après une longue parenthèse enchantée en compagnie de Georges Brassens, Alexis HK sort de son...

» Toutes les manifestations

plus de manifestations

Quand ?
Du
Au

Rechercher

Quand ?
Du
Au