En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur la gestion de vos cookies.

Détail de la manifestation

© Vojtech Brtnicky

le 27/03/2018
Danse

Correction

La danse permet d’exprimer de multiples émotions par le mouvement, qu’il soit codifié ou totalement libre. Correction met au défi sept danseurs en les clouant littéralement au sol.

Alignés et solidement contraints par une force invisible, les interprètes vont petit à petit reprendre conscience de leurs corps, de leur entrave, des limites que cela leur impose, mais aussi des moyens de les contourner et de les dépasser... Pour finalement acquérir une certaine liberté.
Imaginez un monde où vous ne pouvez progresser en dépit de tous vos efforts pour aller de l’avant. Nous sommes conscients de ce que représente le manque de liberté, mais savons-nous ce qu’est la liberté ? Pourquoi la multitude de choix paralyse-t-elle notre capacité à prendre une décision, à croire vraiment en quelque chose, à être vraiment passionné ?
L’ambiance de la pièce se tisse entre ombres et lumières, verticalité et basculements. Les deux clarinettistes présents sur le plateau construisent avec les danseurs un univers à la fois fluide et en tension permanente.
À découvrir !

L’art d’être spectateur
En partenariat avec Mayenne Culture, agence culturelle départementale
> mardi 27 mars à 18h30
Théâtre des Ursulines, grand comble
Pensez à réserver votre repas au bar du théâtre.

Agenda

Tournée régionale The Beggar’s Opera

du 11/12 au 14/12/2018
opéra - opérette - récital
Le très baroque Opéra des Gueux transposé de 1720 à nos jours par le génial metteur en scène Robert...

Issues

du 17/12 au 21/12/2018
Théâtre
Spectacle de Samuel Gallet

Dominique A

le 20/12/2018
pop
Dominique A, artiste à la voix intense et romantique, maîtrise les éléments à la perfection. Après...

» Toutes les manifestations

plus de manifestations

Quand ?
Du
Au

Rechercher

Quand ?
Du
Au