En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur la gestion de vos cookies.

Détail de la manifestation

Visuel tournée enfantillages 3 - Aldebert

le 27/04/2018
chanson

Aldebert - Enfantillages 3

Les deux premiers albums sont certifi és de platine, et 500 000 spectateurs ont été conquis par les volets 1 et 2 des Enfantillages. Il revient à l’automne 2017 avec un nouvel album, enregistré avec une ribambelle de nouveaux camarades : Olivia Ruiz, Grand Corps Malade, Mathias Malzieu de Dyonisos, Tété et Tryo.

Après avoir travaillé dans le milieu de l’enfance, tout en jouant dans un groupe de métal, Aldebert s’est très vite livré à sa passion : la chanson. Titillé par sa première expérience professionnelle, il s’est créé un répertoire qui s’adresse aux enfants et rassemble toutes les générations avec les Enfantillages. Bien lui en a pris, car depuis il connaît un succès vertigineux. Les deux premiers albums sont certifi és de platine, et 500 000 spectateurs ont été conquis par les volets 1 et 2 des Enfantillages. Il revient à l’automne 2017 avec un nouvel album, enregistré avec une ribambelle de nouveaux camarades : Olivia Ruiz, Grand Corps Malade, Mathias Malzieu de Dyonisos, Tété et Tryo. Le spectacle Enfantillages 3 qui accompagnera cet opus aura un décor inédit et une mise en scène originale où se mêleront projections vidéo, théâtre, humour et acrobatie. Au menu, des chansons tendres, poétiques, parfois engagées, mais toujours empreintes de cette douce rêverie qui réveille les souvenirs des plus grands et bercent ceux des plus petits, sans jamais les infantiliser. Un voyage musical enjoué sur des rythmes très variés tels que hip-hop, ballade, musette ou rock’n’roll. Sur scène, cette espièglerie et ce grain de folie transportent son auditoire dans des aventures inoubliables dans une ambiance joyeuse et survoltée. Alors que, du fait de son succès et de sa notoriété, il ne joue pratiquement plus que dans des grandes salles, la générosité de l’artiste est réelle et il n’oublie pas les théâtres, comme Quai des Arts, qui ont cru en lui dès le départ, pour accepter d’y faire escale et inviter les spectateurs à vivre et partager ce nouveau spectacle drôle et émouvant qui ravira petits et grands.

https://www.youtube.com/watch?v=_kmRygf73eQ

Agenda

Issues

du 17/12 au 21/12/2018
Théâtre
Spectacle de Samuel Gallet

Les quatre saisons - ONPL

le 20/12/2018
musique classique
Deux fois Quatre saisons ! mais très différentes Vivaldi et Piazzolla.

Dominique A

le 20/12/2018
pop
Dominique A, artiste à la voix intense et romantique, maîtrise les éléments à la perfection. Après...

Salam

le 20/12/2018
danse contemporaine
Ils sont 5 sur le plateau, 4 danseurs et 1 musicien, 4 frères comme les 4 points cardinaux et 1...

Rebel's

du 20/12 au 23/12/2018
exposition
Tout début des années 80, Paris, extérieurs nuit, intérieurs brillant. Les années 50 se refont...

[Micro] Younna

le 22/12/2018
théâtre d'objet
Dans le cadre des Éphémères... une parenthèse artistique courte et intense pour fêter l'arrivée de...

L'opéra Polaire

du 26/12 au 28/12/2018
Théâtre
Cette histoire joyeuse nous entraine au Pôle Sud pour participer à un opéra imaginaire. D’après un...

Les Fils de la terre

le 08/01/2019
Théâtre
Quand le théâtre s’empare de la crise agricole et du mal être du monde rural.

» Toutes les manifestations

plus de manifestations

Quand ?
Du
Au

Rechercher

Quand ?
Du
Au