En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur la gestion de vos cookies.

Détail de la manifestation

© Véronique Vercheval

Du 14/11 au 18/11/2018
Théâtre

Les Mandibules

Farce sur la voracité humaine
Monsieur et Madame Walter sont invités à dîner chez les Wilfrid. Au menu, coq au vin, canard au sang, soufflé de volaille, grillades de porc, steak à l’ail, galette de crevettes, raie au champagne, croustade suprême… Manger, c’est la vie !
Avec un comique dévastateur, Les Mandibules présentent une société où surconsommation alimentaire est synonyme de confort. La nourriture comme remède à l’angoisse du lendemain… Chacun cultive sa couche de graisse pour se protéger… de quoi ? On ne sait pas trop… Mais lorsque la viande vient à manquer, lorsque les enfants commencent à avoir faim, des comportements surprenants apparaissent…

"C'est un grand bonheur pour moi de remonter cette oeuvre car depuis 1996, le "constat" reste le même... continuons à alerter et contaminons le public du talent, de l'exigence et de la profonde intégrité de cet homme. Rions avec lucidité."
Patrick Pelloquet

Agenda

Festival Trajectoires

du 19/01 au 27/01/2019
danse contemporaine
Festival de danses exploratrices, Trajectoires investit les lieux culturels, se faufile dans les...

Ensemble Minisym

le 22/01/2019
Musique
Si vous aimez : Moondog, Philip Glass, Kronos Quartet

The Sea Within

du 23/01 au 24/01/2019
Danse
Lisbeth Gruwez, artiste flamande connue pour avoir dansé dans les spectacles de Jan Fabre et Jan...

» Toutes les manifestations

plus de manifestations

Quand ?
Du
Au

Rechercher

Quand ?
Du
Au