En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur la gestion de vos cookies.

Détail de la manifestation

© Anne Groisard

le 02/04/2019
Danse / Musique / Théâtre

La solitude du 3ème jour

par la Compagnie Bulles de Zinc
Mon cri sera celui d’une femme exploitée dans les mines de coltan au Congo, ce minerai “ qui rend les sociétés aveugles de leur gloutonnerie technologique.

” Mon récit sera celui d’un homme qui porte en lui l’absurdité du monde. La solitude du 3e jour est l’histoire de cette rencontre. Pour raconter cette histoire, Emmanuel Lambert, auteur et comédien, sera accompagné par Gervais Tomadiatunga, danseur et chorégraphe et par Régis Langlais, musicien. Deux corps, celui blanc du comédien, l’autre noir, du danseur. Deux corps, deux couleurs pour se mettre au service du texte et mieux dérouter le public. Qui parle ? Un personnage qui évolue au rythme de la marche de l’histoire, sur une musique folk, électrique, souvent planante, parfois dissonante.

Nous accueillons la compagnie Bulles de Zinc en résidence de création du 12 au 17 septembre et dans ce cadre, des rencontres / répétions publiques seront organisées.


Agenda

Le petit monde : Marine Class

du 26/06 au 28/07/2019
exposition
L’exposition Le petit monde de l’artiste Marine Class s’inscrit en dialogue avec l’écrin naturel du...

Concert symphonique de l'ONPL

le 23/07/2019
Musique
Concert gratuit de l'ONPL proposé par la Région dans le cadre du Festival Loire et Océan

GAMARO DOÏ – Bal roumain

le 28/07/2019
Musique
Concert programmé par La Rive aux Barges dans le cadre du Festival Loire et Océan organisé par la...

» Toutes les manifestations

plus de manifestations

Quand ?
Du
Au

Rechercher

Quand ?
Du
Au