En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur la gestion de vos cookies.

Détail de la manifestation

© Simon Jourdan

le 13/04/2018
chanson / Musique / vocal

Grise Cornac / L’Etre à la Nuit

Grise Cornac est un duo angevin à l’univers sensible et singulier composé de Grise, la chanteuse, et de son Cornac, multi-instrumentiste talentueux.

À eux deux, à eux seuls, ils forment un ménage peu commun, intimiste et curieux, à la poésie fine et sensitive où dialoguent en permanence textes et mélodies, voix éraillée et arrangements délicats. Leurs chansons, tour à tour sombres, lumineuses, mélancoliques, joyeuses, révèlent les confins de l’être. L’air y est doux, et embaume avec délicatesse et spontanéité des paysages un brin mélancoliques, souvent lunaires, toujours libres. Poète de l’intime, Grise Cornac déambule dans les méandres des songes, ondule dans le labyrinthe de l’âme et livre des airs précieux. On se sent à la fois chez soi et étranger. Tout y est connu. Tout y est inconnu. Leurs chansons feux follets ont de drôles de lueurs, loin des codes convenus, et captivent durablement.

Agenda

Armen Eloyan

du 23/06 au 07/10/2018
exposition
Armen Eloyan présente au Frac des Pays de la Loire une sélection d'imposantes peintures et...

Risonanze di Campana

le 10/07/2018
Ecoutes sonores
Fruits de la deuxième Académie des jeunes compositeurs proposée par l’Ensemble Offrandes, ces...

Aux heures d'été

du 10/07 au 17/08/2018
Projection
Festival des cultures d'ici et d'ailleurs

» Toutes les manifestations

plus de manifestations

Quand ?
Du
Au

Rechercher

Quand ?
Du
Au