En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur la gestion de vos cookies.

Détail de la manifestation

le 16/12/2017
magie / Musique / Théâtre

Cabaret des Talents du Cru

Quai des Arts, qui s’est donné pour mission de soutenir les jeunes artistes, ne pouvait ignorer le fait que de plus en plus de talents émergent à Pornichet. Aussi, dans une formule cabaret, c’est assis autour d’une assiette gourmande, que nous vous invitons à découvrir ces 4 courts spectacles et à encourager ces jeunes talents d’ici !

Elisa Birsel et l'atelier Théâtre Frédéric Jacquot - "Au bord du lit"

Elisa Birsel est comédienne. Elle a quitté Pornichet pour Paris où elle vit et travaille. Avec Lina Veyrenc et Frédéric Jacquot, elle propose ce spectacle de théâtre adapté de nouvelles de Maupassant, où les personnages sont tantôt de sacrées chipies, tantôt de magistrales intrigantes, qui évoquent leurs secrets d’alcôves avec une irrésistible drôlerie. Cinq portraits malicieux croqués dans un décor de boudoir variant sur des airs de jazz pour faire swinguer l’alternance des tempéraments.

Franklin Magic

Passionné par la magie dès son plus jeune âge, Sébastien Fouchard en est très vite devenu un expert. Premiers tours d’illusion dans les bars, les maisons de quartiers, jusqu’à être sélectionné dans l’émission de M6, Un incroyable talent, où il se paiera le luxe d’épater Eric Antoine avec un tour de magie qu’il ne connaissait pas. Après des études en informatique, sous le nom de scène de Franklin Magic, il a créé son premier spectacle dont il vous livre un aperçu lors de cette soirée.

Ally Cloud

Cette jeune étudiante compose, écrit et chante ses propres compositions. La qualité de sa plume, sa jolie et puissante voix, sa présence scénique ont conquis le public lors de la dernière fête de la musique. Elle vient d’enregistrer son premier album disponible sur les bases de téléchargements. Accompagnée de sa guitare, elle vous invite le temps de trois chansons à rentrer dans son univers…

Charly Blues

Eux, ils ne sont pas tous Pornichétins, mais ils le sont de coeur, à commencer par Enzo qui officie souvent au bar de Quai des Arts. Ils ont également fait forte impression lors du dernier Pornichet Tremplin de Zic. Ils ne se prennent pas au sérieux, mais ils ont le groove. Leur musique qui prend ses racines de Chicago à la Nouvelle Orléans est chaleureuse et leur blues joyeusement contagieux…

Agenda

Amélie Les Crayons

le 18/01/2018
chanson
Du Chant des coquelicots à la Porte-Plume pour aller Jusqu’à la mer, voilà quinze ans qu’Amélie...

Concertos pour piano

le 19/01/2018
musique classique
Dirigés par Mélanie Levy-Thiébaut, vingt-et-un musiciens de l’Ensemble Instrumental de la Mayenne...

Terre de Colère

du 23/01 au 25/01/2018
Théâtre
La colère est une des sources de l'indignation. La question est : Que faire de cette colère ? Que...

Une Tache sur l'aile du papillon

le 25/01/2018
théâtre d'objet
Aujourd’hui, la guerre est partout jusqu’à en devenir banale et pratiquement irréelle dans les...

Quelque Part au milieu de l'infini

le 26/01/2018
danse urbaine - hip-hop
Cette chorégraphie se fonde sur la rencontre entre trois danseurs : Amala Dianor, d’origine...

» Toutes les manifestations

plus de manifestations

Quand ?
Du
Au

Rechercher

Quand ?
Du
Au