En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur la gestion de vos cookies.

Détail de la manifestation

© Pierre Morin

le 20/10/2018
Musique / vidéo

À travers moi / Collectif à l’Envers

Gweltaz Hervé et Stevan Vincendeau nous invitent à un voyage en musique et en images, questionnant notre rapport au temps, les identités réelles ou perçues, encourageant à anéantir les barrières. Un spectacle qui rassemble toutes les générations et nous invite à une douce rêverie.

Gweltaz Hervé aux saxophones et Stevan Vincendeau à l’accordéon diatonique nous invitent à un voyage en musique et en images, questionnant notre rapport au temps, les identités réelles ou perçues, encourageant à anéantir les barrières. La composition de ces deux jeunes virtuoses puise dans les sources de la tradition bretonne, s’envole dans les sphères créatives du jazz contemporain, s’ouvre sur les musiques actuelles, vivantes, vibrantes et populaires.
Le film d’animation, créé par Pierre Morin pour la musique, dévoile un bestiaire élégant, entre ombres et lumières, silhouettes des musiciens et dessins qui prennent vie. Une image d’une grande beauté, légère et chorégraphique, laissant libre cours à l’imagination de chacun.
Un spectacle qui rassemble toutes les générations et nous invite à une douce rêverie.

Agenda

Festival Trajectoires

du 19/01 au 27/01/2019
danse contemporaine
Festival de danses exploratrices, Trajectoires investit les lieux culturels, se faufile dans les...

Ensemble Minisym

le 22/01/2019
Musique
Si vous aimez : Moondog, Philip Glass, Kronos Quartet

The Sea Within

du 23/01 au 24/01/2019
Danse
Lisbeth Gruwez, artiste flamande connue pour avoir dansé dans les spectacles de Jan Fabre et Jan...

» Toutes les manifestations

plus de manifestations

Quand ?
Du
Au

Rechercher

Quand ?
Du
Au