En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur la gestion de vos cookies.

"Si demain…" : un nouveau tournage en Pays de la Loire
Cliquez pour agrandirLa réalisatrice Fabienne Godet sur le tournage de son nouveau long métrage "Si demain"

La réalisatrice Fabienne Godet sur le tournage de son nouveau long métrage "Si demain"

"Si demain…" : un nouveau tournage en Pays de la Loire

Après Stéphane Demoustier et Sébastien Betbeder, c’est au tour de Fabienne Godet de poser sa caméra en Pays de la Loire cette année. Originaire d’Angers, la réalisatrice est revenue aux sources pour le tournage de son nouveau long métrage "Si demain…" qui a bénéficié d’une aide à la production de la Région, en partenariat avec le CNC. L’histoire d’une femme, interprétée par Julie Moulier, qui reçoit un jour, sans savoir pourquoi, un manuscrit sous forme de journal intime...

le soutien régional à la création cinématographique, audiovisuelle et multimédia

  • Afin de promouvoir la diversité des expressions artistiques et de soutenir la création sur son territoire, la Région des Pays de la Loire aide le cinéma et l’audiovisuel grâce à une politique globale, recouvrant le soutien à la production, à la diffusion et à la sensibilisation à l’image. Chaque année, plus de cinquante projets de films de fiction (courts et longs métrages, téléfilms), de documentaires, de magazines audiovisuels et d’œuvres multimédia bénéficient d’aides financières au développement et à la production ainsi que d’aides techniques du Bureau d'accueil des tournages (pré‐repérages, mise à disposition de fichiers de techniciens et de moyens logistiques, aide aux démarches d’autorisations de tournages, castings…). Cette politique, qui a été renforcée en 2018, place désormais la Région des Pays de la Loire parmi les collectivités qui comptent en matière d’aide au cinéma et à l’audiovisuel.

 

Rechercher

Quand ?
Du
Au