En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur la gestion de vos cookies.

Grâce au Chainon, les jeunes talents essaiment en région
Cliquez pour agrandir

Grâce au Chainon, les jeunes talents essaiment en région

Du 11 au 16 septembre, le Chainon Manquant remet le couvert à Laval et Changé avec une belle brochette d’artistes émergents prêts à tout donner pour séduire grand public et diffuseurs venus de toute la France. Grâce au soutien de la Région, le festival joue les prolongations jusqu’au 20 octobre avec le Chainon en région pour toucher le plus grand nombre.

Depuis l’ancrage du festival le Chainon Manquant en Mayenne, la Région des Pays de la Loire, à travers son partenariat, fait année après année le pari de la découverte et œuvre à la valorisation de l’émergence qui joue un rôle essentiel dans la vivacité et le renouvellement artistique sur le territoire. Pour mieux partager cette émergence artistique, la Région a souhaité faire rayonner le festival dans plus d’une vingtaine de lieux des Pays de la Loire avec la volonté d’irriguer tous les territoires et servir tous les publics.

23 lieux, 30 spectacles, 39 représentations

Ainsi en complément du Chainon Manquant, et en partenariat avec les adhérents du réseau, le Chainon en région propose une décentralisation de spectacles qui ont bénéficié à un moment de leur développement des dispositifs d’accompagnement du Chainon. Ce dispositif s’inscrit dans la complémentarité des actions de diffusion du réseau et participe au maillage du territoire. Chaque année ce sont plus de 7000 spectateurs qui bénéficient de cette opération.

Du 7 septembre au 20 octobre 2018, ce sont donc 39 représentations (toutes disciplines confondues) dans 23 lieux décentralisés en région des Pays de La Loire qui seront proposés au public.

Toute la programmation du chainon en région

 

Rechercher

Quand ?
Du
Au