En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur la gestion de vos cookies.

Emmanuel Mouret tourne au château de Sourches avec le soutien de la Région
Cliquez pour agrandir

Laure Calamy et Cécile de France lors du tournage du film "Mademoiselle de Joncquières" d'Emmanuel Mouret au château de Sourches

Emmanuel Mouret tourne au château de Sourches avec le soutien de la Région

Conquis par le charme du château de Sourches en Sarthe, Emmanuel Mouret y a trouvé le décor de son dernier film "Mademoiselle de Joncquières". Aidé à la production par la Région, en partenariat avec le CNC, il a également reçu l’appui du Bureau d’accueil des tournages. L’histoire, au siècle des Lumières, d’une vengeance amoureuse avec Cécile de France et Edouard Baer…

l’aide régionale à la création cinématographique et audiovisuelle

  • Afin de promouvoir la diversité des expressions artistiques et de soutenir la création sur son territoire, la Région des Pays de la Loire aide le cinéma et l’audiovisuel grâce à une politique globale, recouvrant le soutien à la production, à la diffusion et à la sensibilisation à l’image. Cette dynamique a amené la Région, dans le cadre de sa nouvelle stratégie culturelle, à annoncer un renforcement progressif des aides, pour développer l’attractivité de la région et soutenir mieux, aussi, la filière locale.

    En savoir plus sur la stratégie culturelle régionale

 

Rechercher

Quand ?
Du
Au