En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur la gestion de vos cookies.

Cinéma. Projection de "L’Elan" à Pouzauges
Cliquez pour agrandirAffiche du film "L'Elan"

Affiche du film "L'Elan"

Cinéma. Projection de "L’Elan" à Pouzauges

Le 26 juin prochain, "L’Elan", le film déjanté d’Étienne Labroue ("Groland", "Les Guignols") sera projeté en avant-première au festival Festimaj de Pouzauges. Retour en images sur le tournage de cet ovni en Vendée, en septembre dernier, à la rencontre du réalisateur, de François Morel, d’Olivier Broche et de Bernard Montiel…

Très attaché à la région de Pouzauges, où il a tourné son premier court métrage il y a 24 ans, puis son premier long métrage l’an passé, Etienne Labroue est le président du jury de l’édition 2015 de Festimaj, festival international de films d’écoles. En clôture du festival, sera projeté son premier long métrage dédié à un mystérieux personnage doté d'une tête en peluche qui débarque dans un village de la région de Pouzauges.

Synopsis

Une créature étrangement attifée d'une tête d'élan en peluche sur un corps d'humain, débarque dans une petite ville isolée en bordure de forêt. Chacun s'interroge sur l'identité de cet être absurde et somnambulique. Trois hypothèses seront échafaudées. Mais la tension monte sourdement…

l’élan à festimaj

  • Le vendredi 26 juin au Cinéma l’Échiquier de Pouzauges
  • Echange avec l’équipe du film ouvert à tous à 20h30
  • Projection publique à 21h

en savoir plus sur l’élan

  • Film d’Étienne Labroue coécrit avec Marc Bruckert
  • Avec Aurélia Petit, Olivier Broche, Delia Espinat Dief, François Morel, Bernard Montiel, Kamel Abdessadok, Arsène Mosca...
  • Sortie nationale de "L’Elan" prévue début 2016
  • "L’Elan" a reçu une aide régionale à la production de 100 000 euros et 21 370 euros de financement participatif sur Kisskissbankbank 

 

Rechercher

Quand ?
Du
Au