En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur la gestion de vos cookies.

Cinéma. Denis Dercourt a trouvé le bon "équilibre" en Pays de la Loire
Cliquez pour agrandirCinéma. Denis Dercourt a trouvé le bon "équilibre" en Pays de la Loire

Albert Dupontel a réalisé lui-même les cascades à cheval. © Nicolas Dumez

Cinéma. Denis Dercourt a trouvé le bon "équilibre" en Pays de la Loire

Denis Dercourt a posé ses caméras en Pays de la Loire pour tourner son dernier film. Une rencontre tout "En équilibre" entre Albert Dupontel et Cécile de France. Interview du réalisateur.

Le synopsis

Marc est cascadeur équestre. Après un grave accident sur un tournage de film, il perd tout espoir de remonter à cheval. Sa compagnie d'assurance a chargé Florence de s'occuper de son dossier. Mais Florence n'a pas pour habitude de mettre du sentiment dans les affaires qu'on lui confie. Ce film est l'histoire de leur rencontre. L'histoire de deux êtres qui retrouvent l’équilibre…  L’histoire est adaptée du livre "Sur mes 4 jambes" de Bernard Sachsé.

Sortie nationale : le 15 avril 2015.

La bande annonce


A noter

"En équilibre" a reçu une aide à la production des Pays de la Loire (130 000 euros) et le soutien de son bureau d'accueil des tournages pour les repérages et le décor. Le film a notamment été tourné en Pays de la Loire à Saint-Nazaire, La Baule, Nantes, Le Croisic, Batz sur Mer, Malville, Saint Brévin et dans la Forêt du Gâvre. 

 

Rechercher

Quand ?
Du
Au