En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur la gestion de vos cookies.

Aide régionale à la websérie nantaise "Random"
Cliquez pour agrandirTournage de la saison 2 de "Random" fin février à Nantes

Tournage de la saison 2 de "Random" fin février à Nantes

Aide régionale à la websérie nantaise "Random"

La première saison de "Random" cumule à l’heure actuelle un million de vues, notamment sur les plateformes VOD de TF1 et Canal+, et a été primée dans de nombreux festivals. Avec le soutien de la Région, ses créateurs viennent d’achever le tournage de la saison 2 à Nantes. La suite de ce huis clos angoissant sur fond de science-fiction… Rencontre.

l’aide régionale à la création cinématographique, audiovisuelle et multimédia en Pays de la Loire

  • La Région aide la production de longs métrages, fictions télévisées, magazines, documentaires, courts métrages et œuvres multimédia, en partenariat avec le CNC. Elle propose également des aides au développement, destinées à financer la réalisation de pilotes, la réécriture de scénarios de fictions, le développement de projets.
  • La websérie "Random" a bénéficié d’une aide régionale au développement de 5 000 euros et à la production de 30 000 euros. Elle a également bénéficié de l’appui du Bureau d’accueil des tournages.

 

Rechercher

Quand ?
Du
Au